Le Monde des Animaux n°31

L’orang-outan dans la forêt, la baleine dans l’océan, l’ours polaire sur la banquise, le gypaète sur sa falaise… Les animaux et les environnements dans lesquels ils vivent sont dépendants les uns des autres, et si l’un est menacé, l’autre l’est tout autant.

C’est ainsi qu’au fil des numéros, une question s’est petit à petit imposée à nous : comment aimer et protéger les animaux en laissant Dame Nature de côté ? Comment comprendre une créature sans connaître son habitat et la façon dont elle s’adapte au rythme de la nature ? Dès lors, il nous a paru évident d’ouvrir Le Monde des Animaux à la nature, avec une parution trimestrielle, pour suivre le rythme des saisons, et de nouvelles rubriques, pour satisfaire une curiosité toujours plus grandissante.

Et si nous jetions un regard neuf sur les beautés qui nous entourent ? Et si nous nous reconnections à nos racines ? Et si nous développions davantage notre rapport aux animaux et à la nature ? Ensemble, parcourons le monde pour découvrir toutes ses merveilles.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter
Le Monde des Animaux